Une Odyssée... Une Apogée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Apogée du serveur Odywow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: World   World EmptyVen 3 Sep - 4:25

Juste pour savoir si vous avez déja été témoins de propos raciste sur le world de la part d'une personne. Un sujet qui ne sera pas utilisé souvent j'imagine mais j'aimerais s'il vous plait que si l'un d'entre vous en est le temoin qu'il screen et qu'il le poste ici.

Déjà la 4eme fois en 3mois que je suis témoin de propos affreusement choquant. et je sais que le racisme, ne serait ce que la divulagation de propos raciste en lieu public est passible de 1an de prison et d'une sévere amende.. Je ne pense jamais en arriver la mais j'aimerais faire la liste des personnes a ne jamais inviter dans notre guilde pour qu'elle reste la guilde de qualité qu'elle est aujourd'hui.

Pour la deuxieme fois, DRARK (Guerrier) a tenu des paroles monstrueuse se soir envers la communauté maghrébine.. Ne serait-ce que par respect pour les gens qu'il traite et par ignorence envers lui.. ne plus jamais avoir a faire quoi que ce soit avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heytasoeur

Heytasoeur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 11:07

C'est un peu choquant à dire mais je trouve que c'est assez fréquent depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 16:55

Anubis c'est bien de le faire remarquer a tout le monde c'est vrai que c'est n'importe quoi mais ouvrir un topic pour ? Mouais a la rigueur... Si tu veux des gros enfoiré de raciste de merde il'y'a Zéphyr, Speed etc...j'agrandirais ma liste au fur et a mesure mais avec tous les gens qui flood PORC PORC PORC -_______-" c'est vite trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 19:13

Mais zézé il est pas méchant =''(
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 20:41

non je te parle de message du genre SE SOIR ON MANGE DU HALOUF , de Zéphyr avec sa macro de tete de cochon.. pareil pour Toxou... je te parle pas de ça. Je te parle de message du genre A MORT LES ARABE, LA FRANCE AUX FRANCAIS !! QU'IL REPARTE CHEZ EUX TOUS CES BOUGNOULS DE MERDE ! ou encore Vive la Shoa ! Hi Hitler ! allez go cassez de l'arabe ou allez go casser du juif ... j'en passe et des meilleurs dont j'ait été le témoin abasourdi...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 20:45

et je créé ce topic je l'ai dit, il ne sera pas utilisé souvent mais je pense que une liste des pire monstre qu'on peux trouver sur ce serveur doit etre faite. De cette maniere, on saura qui ont doit IMPERATIVEMENT REFUSER RECALER REJETER etc... que soit en RAID ou DANS NOTRE GUILDE..

Si tu veux que Apogée reste une guilde de qualité (j'entend par la, la qualité de nos membres), notre guilde ne doit EN AUCUN CAS etre entaché par des blérots comme eux.
Je suis désolé mais meme sur un jeu je n'ai aucune envie de discuter amicalement avec quelqu'un qui est capable de proférer des horreurs pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 20:57

Blaireaux* :>

How How How Anub je te connaisais pas sous cette forme la Shocked mais n'empêche tu a raison c'est assez deg d'ailleur je tiens a mensioner une chose comme sa dit en chann guilde ou sur le world c'le kick assuré Wink euh je veux pas voir de " c mn frér i jou la nui" m'en tape carément quoi. Eh alor je tolère encore moins les insulte sur les allemand ne serait-ce que pour rire je vous préviens encore sur TS parce que c'est on va dire "en face" mais alor sur la guilde le moindre "Ah salut Hitler ou hach ya ich spreche detsch" j'apprécie pas trop alors gardez sa pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 21:52

je ne pense pas qu'il y ait des gens comme sa dans la guilde.. pour le moment...

PS :
Admin a écrit:
How How How Anub je te connaisais pas sous cette forme la Shocked


Question Question quelle forme Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 22:02

Du genre que tu supporte pas sa "A MORT LES ARABE, LA FRANCE AUX FRANCAIS !! QU'IL REPARTE CHEZ EUX TOUS CES BOUGNOULS DE MERDE ! ou encore Vive la Shoa ! Hi Hitler ! allez go cassez de l'arabe ou allez go casser du juif"
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyVen 3 Sep - 22:40

oO parce que tu croyais que j'était comme sa ?
un vieux raciste de merde ?

... merci de l'estime que tu as pour moi .. sa fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 9:39

Non, il disait simplement que tu t'énervais pour 3-4 abrutis qui disent ça sur le world pour se rendre intéressant.

J'avoue quand même que si la modération était de qualité sur odyssée y aurait pas ça.

PS : zézé a arrêté de dire ce genre de truc depuis son ban de 2 jours. Donc la modération à "quand même" joué un petit rôle "utile", pour une fois.
PS2 : Brz il fait pas que ban ceux qui le tuent en arène World Icon_eek
PS3 : parce qu'il fallait cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 10:45

J'ai pas compris tes PS Kikirss. Et oui Anubis Adelle a mieux formuler mon estime envers toi Wink je te pensai pas comme justement le type qui devient fou a un point Exclamation juste en lisant ce que écrive des pov con derrière leur ordinateur parce que il s'ennuie un peu ou bien il veulent se faire apprécier, je te pensais mais alor PAS DU TOUT comme eux ne change rien a mes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 15:25

"fou" c'est peut etre pas le mot le plus adaptée pour me caractérisé mais oui sa m'ennuie beaucoup d'entendre des choses comme sa.. Peut etre que ma réaction est un peu "TROP".. mais excuse moi quand je pense que 6 millions d'etres humains sont mort gazés et brulés pour la seule et unique raison qu'ils étaient juifs tziganes handicapés homosexuel etc.. et que certains balance Hi Hitler ou vive la Shoa ... Je me dis simplement que le racisme c'est la pire des choses qui existe et que il a conduit plusieurs fois des hommes a etre les auteurs de massacres..

Donc c'est pas que ça m'énerve et que je vais devenir fou, mais c'est simplement que sa me dégoute d'entendre ça. Et comme je l'ai dit au début, on est tous des gens bien chez apogée, j'ai entendu beaucoup de bonne critique sur nous sur le world, et j'aimerais pas qu'on integre chez nous des gens qui sont capable de dire des choses pareil
Revenir en haut Aller en bas
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 15:29

Tout est dit.

(PS : L'anus n'est plus la voie obscure mais la voie de la raison World Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 20:49

Kikirss: Carément quoi clown
Anub: Ouais c'est vrai sa serait vraiment la merde de recruter es gens qui foutent la merde dans notre guilde :/ Mais bon des gens comme sa on n'en trouve partout c'est pire que les DK affraid --'
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Adelle

Adelle


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2010

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptySam 4 Sep - 21:03

Dit-il.


Edit : MEME FAT Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyJeu 9 Sep - 2:28

en fait j'ai remarqué que Drark jacklefou Islemus le chassou ninjaman et de nombreux autres blérot que je peux pas voir en peinture sont chez les Focus me I am a famous..

malhereusement ils sont nombreux la ba a etre tres con.. mais d'un autre coté.. j'ai remarqué que depuis la dispariton des SW c'est une des meilleurs guilde pve coté h2..
(edc 10 normal / héro clean.. edc 25 clean ony 10 norm héro clean.. ony 25 aussi..)

par contre a Ulduar ils se chient dessus.. j'ai fait un raid avec eux.. uldu 10 héro
personne connait les strate et ils viennent direct en héro.. abusé.. juste fait Tranchécaille Ignis Deconstructeur Kologarn ^^ auriaya 2 try wipe et hodir 2 try wipe.. raid off
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyJeu 9 Sep - 18:16

Et donc ? l'importance de ton post ? Je comprend pas x). C'pour dire que NOUS on n'est des merde ou EUX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-odyssee.forumgaming.fr
Barkad
Admin
Barkad


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2010

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyJeu 9 Sep - 18:55

Admin a écrit:
Blaireaux* :>

How How How Anub je te connaisais pas sous cette forme la Shocked mais n'empêche tu a raison c'est assez deg d'ailleur je tiens a mensioner une chose comme sa dit en chann guilde ou sur le world c'le kick assuré Wink euh je veux pas voir de " c mn frér i jou la nui" m'en tape carément quoi. Eh alor je tolère encore moins les insulte sur les allemand ne serait-ce que pour rire je vous préviens encore sur TS parce que c'est on va dire "en face" mais alor sur la guilde le moindre "Ah salut Hitler ou hach ya ich spreche detsch" j'apprécie pas trop alors gardez sa pour vous Wink

connaissais *
d'ailleurs*
mentionner*
ça*
carrément*
alors*
alors*
deutsch* (t'as pas honte j'connais mieux l'ortohgraphe d'un mot allemand que toi Surprised)
ça*

Donc parle pas mal d'Anuubiis ok ? :p

Pour ma part, j'suis tout à fait d'accord avec Anuubiis, et même Zéphyr qui commençait à me les briser avec sa maccro j'l'ai bien blâmer aussi un moment. Bien sûr j'me suis retrouver à un contre vingt avec tous ses caniches et les racistes présents sur le world à ce moment là, avec trois quarts des caniches qui me MP en traduction française : Ouais mais t'inquiète hein tu sais j'suis tout à fait d'accord avec toi que c'est dégueulasse de se foutre de leur gueule etc etc...

Donc bon, +1 pour le topic Anuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Eu-Le Tréport

World Empty
MessageSujet: Re: World   World EmptyJeu 9 Sep - 20:07

mdr no stress loxxor avec les maj on coirait que tu t'enflamme ^^
j'ai été clair dans mon post =)

Primo, j'ai remarqué que la plupart des gens raciste que j'ai entendu sont membre des Famous... donc comme on parlais des racistes sur CE SUJET. j'en viens a parler de la guilde Focus me i am a famous..

Secondo, je discute donc de la qualité de la guilde des Famous... Donc je dis que d'UNE PART , je ne les aiment pas parce que la plupart de leur membre irl sont des vrais cons et je n'aime pas jouer avec eux, ils sont tres fier ils veulent faire les big boss enfin je ne les aiment pas... par exemple hier a Ulduar et les Orbe runique qui tombait il y avait que les chef de guilde qui ont eu le droit de rand et les autres on avait que notre gueule a fermer...

MAIS D'AUTRE PART... meme si les joueurs (irl donc) sont des cons, sur le jeu, ils sont quand meme baleze et ils sont je pense la meilleurs guilde PVE coté HORDE.. Je te dis que je pense qu'ils sont les meilleurs parce qu'ils ont déja clean edc 10 norm héro + edc 25 norm + onyxia 10 norm héro + onyxia 25...

mais petit bémol sur ces compliments.. ils ne connaissent pas Ulduar.. ils ont voulu le faire en 25 et sur TS le lead expliquait les strate mais il racontait trop de la merde... genre Hodir vous montez sur la neige quand vous en voyez.. et go.. gg lexplication ... ou alors genre Déconstructeur.. "vous vous éloignez quand vous avez des flammes sur vous.. apres vous allez aussi avoir du violet sur vous mais sa je sais pas ce que sa fait.." et moi je le disais en raid mais ils y ont pas fait attention..

Bilan = Ils sont tres Con comme joueurs mais il savent jouer... sauf a Ulduar ou ils ont rien compri a la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Empty
MessageSujet: Re: World   World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Odyssée... Une Apogée... :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers: